Comment Messi rend Cristiano Ronaldo encore plus grand

Le palmarès de Cristiano Ronaldo n’en est que plus impressionnant quand on sait que l’ailier du Real Madrid a évolué en même temps que Lionel Messi.

On dit souvent qu’il est difficile de comparer Pelé et Diego Maradona, les deux hommes n’ayant pas évolué à la même époque. Avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, la question ne se pose pas, l’attaquant du FC Barcelone et celui du Real Madrid étant contemporains. Et tout le mérite de CR7 est justement d’avoir réussi à glaner de nombreux trophées malgré la présence d’un rival aussi doué que l’international argentin.

Cristiano Ronaldo a encore plus de mérite grâce à Messi

Pour cette raison, Fernando Hierro, mythique capitaine de la formation merengue, a tenu à rendre hommage à l’international portugais sur le site Goal.

« Quand il ne sera plus là, il laissera un énorme vide. Avec la capacité de Cristiano à marquer un but par match, quand on regardera les listes des meilleurs joueurs de l’histoire du Real Madrid, rares sont celles qui ne le mentionneront pas. Dans une ère de suprématie du FC Barcelone, qui avait Messi dans ses rangs, son mérite d’avoir remporté de nombreux titres et quatre Ballons d’or n’en est que plus grand. Et tout cela grâce à ses efforts et son travail. Il a beaucoup de mérite, vraiment. »

Favori pour un cinquième Ballon d’or en fin d’année, Cristiano Ronaldo reviendrait à hauteur de Messi au palmarès de la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *