Voici 5 conseils pour reconquérir le sport en 2018.

Mais avant de commencer, découvrez quelques conseils pour atteindre cet objectif, car la reprise du sport nécessite de prendre quelques précautions.

Voici 5 conseils pour reconquérir le sport en 2018.

1. Allez-y progressivement

sait qu’il est préférable de pratiquer une activité physique modérée trois à quatre fois par semaine, en alternant des exercices de renforcement musculaire et de cardio (vélo, marche, course à pied, etc.), plutôt que de se lancer dans un effort intense pour le week-end.

2. Assurez-vous vos besoins en vitamines et minéraux

en outre, il peut être utile pour faire vos apports en vitamines et minéraux, nécessaires pour la pratique de activités sportives en toute sécurité, même si vous êtes en bonne santé. Vous pouvez, par exemple, de veiller à prévenir une carence en vitamine D, qui concernent la plupart des gens vivant dans des pays peu ensoleillés. Le but est d’éviter le risque de fracture.

le saviez-vous?

sur le Côté de l’alimentation, vous pouvez trouver la vitamine D est principalement dans les poissons gras, le foie veau, œufs et l’huile de foie de morue. Les gouttes peuvent être prises dans les suppléments.

Outre les fruits rouges (cassis, mûre, myrtille, framboise), d’agrumes (orange, citron), de kiwi et de grenade, vous pouvez prendre un supplément naturel, comme l’acérola, un fruit rouge de l’Amérique du Sud, ou de matériaux synthétiques, jusqu’à un gramme par jour.

Pour réduire la fatigue et les crampes musculaires, le magnésium est un minéral d’un roi: en cas d’absence, souvent, en particulier chez les athlètes, la diminution des performances et la récupération est moins bonne. Les recommandations journalières s’élèvent à 350 mg chez la femme et de 420 mg dans le corps de l’homme. Veuillez noter que les eaux minérales gazeuses riches en magnésium et bicarbonate permettent d’équilibrer l’acidité du corps est produite par l’activité physique. Dans oligo-éléments (fer, zinc, manganèse) sont également essentiels pour la pratique de activités sportives en toute sécurité.

Côté le carburant, le corps a besoin de protéines (un gramme par kilo de poids par jour) afin d’éviter la masse musculaire. Pour les athlètes, 1,7 g/kg/jour, il est recommandé dans le cas où le marathon ou la musculation.

4. Sélectionnez votre activité sportive

une des clés pour garder une bonne résolution et de rester motivé tout au long de l’année est de choisir une activité vraiment agréable et à proximité de la maison ou au travail.

VOIR AUSSI :les Bonnes résolutions: pourquoi vous n’êtes pas motivé pour faire du sport?

5. Consultez votre médecin

il est également conseillé, après 50 ans, le dépistage chez le cardiologue.

il est Préférable de traiter modérée régulière que de faire un effort intense plus rare.

n’oubliez pas de surveiller votre consommation de vitamines, de minéraux et protéines.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *