ASOS, TOUT SAVOIR SUR LE SITE DE VÊTEMENTS BRANCHÉS

Asos est un site internet anglais sur lequel vous trouverez le meilleur de la mode femme et des tendances, mais aussi de la mode homme et de la mode enfants… Pour celles que ça intéresse !

Le site asos est une vraie pépite en matière de tendances et de mode femme : robes, vestes, pulls, manteaux mais aussi sacs à main, accessoires pour les cheveux et chaussures : vous trouverez sur asos le meilleur de la mode femme à petit prix. Une mine d’or à porté de clic puisque le site asos.com livre en France !

Pour info, sachez que asos a été crée en juin 2000 et qu’il est aujourd’hui le site de vente de mode numéro 1 en Angleterre, avec plus de 1500 nouveautés par semaines.

On trouve sur Asos près de 35000 marques différentes de mode femme. Des marques de créateurs comme Alexander McQueen, Chloé, Acne, Antik Batik, APC, Chie Mihara, Manoush, Calvin Klein, Marc By Marc Jacobs… pour ne citer que ces marques de créateurs !

On trouve également sur asos la propre marque de l’enseigne, „asos”, donc. Cette marque est proposée à des prix très abordables.

Comme chez H&M ou chez Zara, il y a de nouvelles collections chez asos quasiment tous les jours. Ce qui permet à asos de coller au plus près des tendances et de la mode femme en proposant des vêtements mode et tendance !

  • Prix Asos

Asos propose des vêtements et des accessoires à petit prix. Pour vous donner un ordre d’idée, en dehors des marques de créateurs distribuées sur le site, Asos est comparable à H&M.

  • Livraison Asos

Asos livre en France dans les 10 jours qui suivent la commande et, cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite !

  • Code promo Asos

Asos propose régulièrement des réductions et des soldes directement sur le site. Pour être certaine de ne rater aucune réduction et aucune promo Asos, inscrivez-vous à la newsletter Asos !

  • Tailles Asos

Les tailles sur Asos sont des tailles anglaises. Pas de panique néanmoins, vous trouverez sur asos un tableau de correspondance des tailles anglaises-françaises.

Dodaj komentarz

Twój adres email nie zostanie opublikowany. Pola, których wypełnienie jest wymagane, są oznaczone symbolem *